Le maillot est un original, acheté à Auxerre à la boutique officiel des supporters, le jour du match Auxerre - Bordeaux en avril 1996.
Il est de taille XL et il est floqué avec le numéro 9.
Il est dans l'état d'un maillot qui a 16 ans. Je l'ai beaucoup porté en cours de sport au lycée.
Maillot collector, qui a vécu un match à l'Abbé Deschamp.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire