pour les collectionneurs ,puristes de l A.J. AUXERRE je met en vente ce puzzle qui a presque 20ans le bon temps de GUY ROUX ,BRUNO MARTINI,... le puzzle et l emballage sont en tres bon etat et il ne manque pas de piece comme vous pouvez le voir sur les photos faite moi une proposition de prix
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire