Bonnet AJ Auxerre

Vends bonnet de la saison 96/97, en très bon état car porté 2 ou 3 fois

Taille unique

100% acrylique, lavable à 30°

Vendeur sur Orléans Centre, à disposition quant à d'éventuelles questions


3 €

1 commentaires:

Anonyme a dit…

si le bonnet est toujours à vendre contactez moi à seize75arobaseyahoopointfr merci.

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aj auxerre

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger